Bon je viens de finir ce que j'ai commencé y'a quelques jours : revoir un peu plus le forum, son visuel et la meilleur façon de s'en servir. Il reste surement des choses à voir, mais déjà c'est mieux. Enfin pour moi. Sur l'appli téléphone vous ne verrez pas grand chose, sauf pour les groupes de discussions, mais sur ordi vous verrez le nouvel agencement, pour mieux s'y repérer. Dans l'optique de pouvoir se servir plus facilement de celui-ci et surtout plus souvent.
Personnellement j'aimerai bien l'utiliser (et je l'utiliserai ^^) plus, contrairement aux outils Facebook, qui ne sont pas forcément les mieux. Le forum est un meilleur outil pour ranger les discussions et les docs. Donc nous avons maintenant des groupes de discussions sur le forum ( avec presque le même visuel que les groupes de discussions sur Facebook) pour poster les idées et les réflexions sur les jeux, et une fois celles-ci réglées, et les idées actées, on peut les rédiger/poster sur les catégories du forum ; afin d'éviter qu'elles soient perdues dans les multiples commentaires et post. Nous les orgas nous avons un autre forum (privé) où on discute beaucoup plus qu'ici. Ici, ce forum est plus générique, mais il n'empêche pas les discussions. C'est pour ça que j'ai créé des groupes de discussions sur les événements de l'asso. Pour échanger et discuter sur des idées, des réflexions ou des problématiques des jeux. Il reste toujours les catégories pour chaque événements, ou pour l'association. Voilà ! A bientôt !